HPCS GR Non-Shrink & GR Non-Shrink Ultra-Fine Fiche Informative

GR Non-Shrink

 

Une fois l’étape de consolidation achevée, GR Non-Shrink Grout sert à obturer tout espace existant entre le plâtre et la couche sous-jacente. L’utilisation de ce produit est requise lorsque, dans des conditions délicates de plâtre, le rétrécissement est tel qu’il provoque un craquellement ou fissuration en toile d’araignée.

 

Son utilisation est hautement recommandée sur toute surface décorée.  GR Non-Shrink Grout a été spécialement conditionné dans une cartouche à deux compartiments conçue pour le mélange de produits séparés. Il est accompagné d’une tige réutilisable servant au mélange.  La cartouche et la tige sont toutes deux en attente de
brevet.

GR Non-Shrink Ultra-Fine

Une fois l’étape de consolidation achevée, GR Non-Shrink Ultra-Fine Grout sert à obturer de minces fissures et espaces susceptibles de s’être produits entre le plâtre et la couche sousjacente. Il est recommandé lorsque les trous ou ouvertures sont de dimensions inférieures à 3/16 pouces (4.75 mm). Son injection au pistolet à seringue rend son utilisation pratique et précise. Il est également excellent pour combler les fissures d’ornements en plâtre moulé.